Les Gardiens du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Gardiens du Destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Plateau du Puits de Soleil

Aller en bas 
+4
lili
Fryzer
krove
Rolirolant
8 participants
AuteurMessage
Rolirolant
Admin
Rolirolant


Messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Plateau du Puits de Soleil Empty
MessageSujet: Le Plateau du Puits de Soleil   Le Plateau du Puits de Soleil Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:46

En vue d'organiser une sortie au plateau, j'aimerais savoir les noms persos qui ont l'accès.




Emilina, voleuse.
Sell, priest.
Alak, chamy.
Ghouly, war def.


Dernière édition par Rolirolant le Mer 22 Avr - 2:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
krove




Messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2009

Le Plateau du Puits de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Plateau du Puits de Soleil   Le Plateau du Puits de Soleil Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:19

moi me manque plus que tdm pour avoir l'accés donc ça devrait pouvoir ce faire dans pas longtemps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fryzer

Fryzer


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2009

Le Plateau du Puits de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Plateau du Puits de Soleil   Le Plateau du Puits de Soleil Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:09

Mes 2 persos 70, Sell et Fryzer cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 114
Localisation : souvent ici, parfois là-bas si je me perds

Le Plateau du Puits de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Plateau du Puits de Soleil   Le Plateau du Puits de Soleil Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:54

me manque 'juste' tdm aussi^^


cool me le manque plus depuis ce soir le petit caillou de tdm cheers

et franchement tdm est vraiment une instance faite pour mage, contresort voldesort et ralentissemnt des casteurs à gogo^^ j'y retourne volontiers pour vous aider à looter votre caillou


Dernière édition par lili le Mer 22 Avr - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fryzer

Fryzer


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2009

Le Plateau du Puits de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Plateau du Puits de Soleil   Le Plateau du Puits de Soleil Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:50

Je devais être bourré quand j'ai répondu... geek geek
Juste Sell à le Pass, manque TdM pour Fryzer...
Revenir en haut Aller en bas
andreist4




Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Bucarest, Roumanie

Le Plateau du Puits de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Plateau du Puits de Soleil   Le Plateau du Puits de Soleil Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:56

Petite question: Est-ce qu'on peut toujours faire la quete pour entrer au Plateau??
Et si oui, ou est-ce qu'on peut la prendre et combien ca dure en general pour l'accomplir(la quete ou la suite de quetes)?

Merci d'avance pour les infos!

@+

Wardrill afro
Revenir en haut Aller en bas
Moni

Moni


Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34
Localisation : Mordor français

Le Plateau du Puits de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Plateau du Puits de Soleil   Le Plateau du Puits de Soleil Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:08

On peut encore la prendre, faut trouver un pnj, qui te dit une phrase a la noix, faut te rendre ensuite très loin dans des contrées sauvages pour qu'un type te demande de recupérer des cailloux sur des boss d'instances hero. et enfin tu rends tes cailloux a TDM.
Revenir en haut Aller en bas
Salkleeps




Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36

Le Plateau du Puits de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Plateau du Puits de Soleil   Le Plateau du Puits de Soleil Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:47

Pour les "juste tdm" sachez que salk est dispo pour tanker tout les soir, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Le Plateau du Puits de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Plateau du Puits de Soleil   Le Plateau du Puits de Soleil Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:59

Alak a le pass of quel danas depuis hier et j'entends bien fournir quelques efforts pour que Celebrinwë et surtout Feyth puissent l'obtenir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
andreist4




Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Bucarest, Roumanie

Le Plateau du Puits de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Plateau du Puits de Soleil   Le Plateau du Puits de Soleil Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:11

Ah ok!
Et donc on a des indices ou on peut trouver le PNJ?
Ou alors: Ca vous dit de former un group de 5 pour faire au moins les 2 premieres quetes et 1~2 instances un soir?? Demain aprem?? Razz

Merci en tt cas pour les infos!

Wardrill afro


Citation :
Edit Roli: libre à toi de monter un groupe Wardrill (il te suffit de créer un post dans la section instances avec la date, l'heure et voila Smile ). Pour les quêtes: http://lesgardiensdudestin.wowjdr.com/la-salle-commune-f5/le-pass-qd-t85.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plateau du Puits de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Plateau du Puits de Soleil   Le Plateau du Puits de Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plateau du Puits de Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Destin :: Les joueurs et le jeu :: Instances-
Sauter vers: