Les Gardiens du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Gardiens du Destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Karazhan le 12 juin

Aller en bas 
+7
Fryzer
Morteplume
Bjarni
kornkid
Faeries
andreist4
Arretre
11 participants
AuteurMessage
Arretre




Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:58

Il est venu le temps d'organiser mon premier raid ^^ . Donc j'organise un karazhan en vu de loot peut-être des piéces T4 =D.

Je vous le propose donc vendredi 12 juin.
Le debut du groupage vers 20h30 , debut instance 21h00

La compo :

Tank :
-Feyth
-Linsean
Dps :
- Arretre
-Wonderer
-lilitoune
-Emilina
-Bjarni

Heal :
-Morteplume
-Sell
-Elwen


Voilà , venez nombreux svp =)


Dernière édition par Arretre le Jeu 11 Juin - 22:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
andreist4




Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Bucarest, Roumanie

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:18

ce n'est qu'un debut pour l'organisation, Arretre! ^^

Je crois venir a ce Kara avec Wonderer, histoire de le stuff un peu, mais si qqchose de plus interessant est organise ce soir la(genre raid 25) je crois que je prendrai Wardrill pour cet autre potentiel raid... xD
Donc Wonderer, palavindicte qui fait mal, mais qui a du stuff dps/heal/tank combine....pffff...

Je ne confirme pas ma presence 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Faeries

Faeries


Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DTC (X_x)

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:08

Compte sur moi pour tanker sauf si tu trouves mieux ! study
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:45

Je ne serais pas présent ce soir là mais un strateur ainsi qu'une ébauche de liste de boss à faire serait pas mal.
De toute façon, depuis la MAJ vous êtes obligés de commencer par le bas, l'entrée en haut est bloquée.

Bon courage à toi Wink et vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjarni




Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:09

Ah! Arretre tu peut pas me refuser ce kara ^^ il faut que je me stuff un peu en plus donc je vais faire plein de petites instances en attendant le jour j mais je penses pas pouvoir tanker ce kara malheuresement donc je ne sais pas quelle place j'aurais.


Dernière édition par Bjarni le Lun 8 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faeries

Faeries


Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DTC (X_x)

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:14

Ba faut voir les heals après si tu connais ton boulot de tank à nous deux ça devrait aller un peu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arretre




Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:43

j'éspère en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjarni




Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:04

Moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Morteplume




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : ! Normandie ! Prêtresse spé Sacré

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:43

Cela aurait été un plaisir de participer malheureusement mon pauvre stuff ne m'autorise pas encore a faire Karazhan avec vous ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:45

En réponse à ton post Morteplume, tu es un prêtre. Et un prêtre à kara c'est super!
En réponse à ton post Morteplume, depuis la MAJ nous avons des talents exceptionnels qui font de nos personnages des monstres.
En réponse à ton post Morteplume, deux très bons heals pourraient suffire à Kara, alors trouvez en deux bons et il y en a dans la guilde, et vous passerez une excellente soirée avec presque aucune frayeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fryzer

Fryzer


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2009

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:24

C'est bon, je viens avec Sell en heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morteplume




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : ! Normandie ! Prêtresse spé Sacré

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:28

*hope* Merci de ta réponse Kornkid !
Arretre si tu trouve deux très bon healeur inscrit moi ! *hope*
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 114
Localisation : souvent ici, parfois là-bas si je me perds

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:56

tu peux ajouter lilitoune mage arcane/feu en dps?
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Rolirolant


Messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:11

andreist4 a écrit:
ce n'est qu'un debut pour l'organisation, Arretre! ^^

Je crois venir a ce Kara avec Wonderer, histoire de le stuff un peu, mais si qqchose de plus interessant est organise ce soir la(genre raid 25) je crois que je prendrai Wardrill pour cet autre potentiel raid... xD
Donc Wonderer, palavindicte qui fait mal, mais qui a du stuff dps/heal/tank combine....pffff...

Je ne confirme pas ma presence 100%!

Wardrill dans la vie il faut faire des choix. Soit tu t'inscris pour une super soirée en guilde auquel cas tu n'iras pas en raid ce soir la, soit tu ne t'inscris pas à ce merveilleux Kara qui promet d'être un événement-hilarant-générateur-de-plein-de-bons-souvenirs-première-instance-avec-nos-nouveaux-membres-etc-etc-etc et tu espères avoir une place dans un raid 25 pourrave où tu vas passer les trois quarts de ta soirée à attendre que tout le monde soit prêt pour wiper sur trois trashs....

la décision est tienne....


Je m'inscris aussi avec un perso au choix selon les besoins du raid (Emilina-voleuse; Ghouly-war-tank; Sherlin-drood-tank; Syvath-prêtresse-heal)

Et pas d'inquiétude Bjarni, si tu es stuffé majoritairement bleu lvl 70 avec un peu d'épique et un peu de vert, ça passera très bien puisque fesse sera maintank et toi offtank.
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:24

je me suis retenu mais roli l'a fait un peu moins diplomatiquement que ce que j'aurais fait (enfin c'est pas sur)
Il faut choisir. Le coup du gars qui groupe pour une instance hero, qui voit qu'il y a un ZA en prepa saute sur l'occaz du ZA puis un raid 25 se monte et c'est un rushinstance et Oh des points !! du CSS !! on y va !!
et là la moitié du raid reste sur le carreau.
et là ça fait une heure que t'es en jeu et t'as toujours rien fait alors que tu te serais fendu la gueule avec 4 potes sur un caveau ou que sais-je.
et là tu finis par ne connapitre personne sur le serveur, parcequ'il faut le dire, les gars de la guilde c'est des potes qui t'aident et les mecs des raids 25 que tu sois là ou pas ils n'en ont rien à faire, derrière il y a 5-6 mecs prêts à te remplacer et au final ça ne changera rien pour eux par ce que ce n'est pas le délire qui compte mais le down et le loot.

Alors rencontre tes nouveaux compagnons d'aventure, prends le temps de les connaître et surtout amuse toi bien, parcequ'en aucun cas en rushinstance tu n'auras autant de fun qu'avec un raid intraguilde.

NB: C'est long, c'est extrèmement long et désespérant mais ce soir j'ai vu une quinzaine de joueurs de la guilde connectés. Imagine un jour l'ambiance d'un raid intraguilde version raid 25 sans avoir à passer par le RI. Ca passe par le fait de se faire connaître en RI comme vous êtes nombreux à le faire mais ça passe aussi et surtout par les petites instances, les petits raids où on groupe, on sympathise et on s'éclate. Et nous le savons tous, plus c'est long plus c'est bon !

Désolé du flood Arretre, promis je ne recommencerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Luis anarchy

Luis anarchy


Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 39
Localisation : SMSland ^^

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:55

Je vai faire mon cass couill (oui un peu kome dab' ^^) mais l'instance est prevue en entiere ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fryzer

Fryzer


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2009

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: n   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:28

Ouah il est motivé notre Alak vers 23h30^^

On a fait Steak avec Morteplume et Bjarni hier soir, c'est passé comme dans du beurre, alors on va se faire un bon petit Kara tranquillou .... Very Happy

Quand à le faire en entier ou pas, ben si on fait pas comme RI, (ou ça commence à grouper, puis les gens vont manger et que cela commence avec 30 min de retard...) que tout le monde est PRET à 20h30, ça peux aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Faeries

Faeries


Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DTC (X_x)

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:14

Moi j'ai juste le couchage de nains à cette heure là sinon c'est good^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Rolirolant


Messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:15

kornkid a écrit:
promis je ne recommencerai pas

menteur...
Revenir en haut Aller en bas
Salkleeps




Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:13

Je me propose avec Elwen en heal, palakikoo toujours pas capable de ressusciter.


Et peut être Alendille en palavindict qui viendrait donner un coup de main (en attente de confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:41

un incident irl fait que je ne peux rentrer chez moi ce week end.
S'il vous manque du monde, alak sera ravi de venir donner un coup de main, en heal ou dps comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arretre




Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:52

Donc on est full ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bjarni




Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:10

Bah c'est parfait tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:16

J'avais pas vu le post de roli
Fallait pas le dire ^^ j'suis sur que certains l'avaient cru
Revenir en haut Aller en bas
Arretre




Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009

Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:59

Je t'aurais même pas cru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le 12 juin   Karazhan le 12 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan le 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan le samedi 2 Mai
» Raid Karazhan le samedi 28 Mars
» Raid Karazhan le samedi 21 Mars
» Samedi 20 Juin
» [Echec]ZA lundi 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Destin :: Les joueurs et le jeu :: Instances-
Sauter vers: