Les Gardiens du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Gardiens du Destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raid Karazhan le samedi 21 Mars

Aller en bas 
+3
krove
Faeries
kornkid
7 participants
AuteurMessage
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:30

Raid Karazhan le Samedi 21 Mars. On groupe à 14h30, début de l'instance entre 14h45 et 15h.
Le raid nécessite la présence de deux tanks, de trois healers, de 5 DPS.
La pprésence d'un ou plusieurs prêtres ainsi qu'un démo est fortement recommandée.

Tanks:
-
-Druidis (offtank)

Healers:
- Celebrinwë (prêtresse)
- Gandulfxvii
- Sell

DPS:
-Aësindel
-Shadowknight
-Wowina
-
-
Remplaçants:
-
-
-


Dernière édition par kornkid le Sam 21 Mar - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faeries

Faeries


Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DTC (X_x)

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:26

Vu que je vais pas faire le coup tous les week end comptez pas sur moi pour celui là désolé
Revenir en haut Aller en bas
krove




Messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2009

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:37

shadow MT2 je suis normalement la
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Rolirolant


Messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:43

présent avec Aësindel si on fait Moroes et Malsabot, un autre perso autrement (selon besoins du raid). Arrivée peu probable avant 14h30 mais pas totalement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:56

Autant pour moi le récent post de roli m'a fait prendre conscience que je me trompais de date, j'avais en effet un petit décalage d'une semaine.
Comptez sur Alak, DPS ou heal selon le besoin ou Celebrinwë full bleu mais prêtresse s'il en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Rolirolant


Messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:14

J'ai posté le même raid sur le forum Black Emperors. Je ferai la liaison entre les deux. Alak, je compte que tu prends la prêtresse, plus de prêtres, meilleures les chances.
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:47

Meilleures sont les chances c'est vite dit. Il faudra juste que les autres heal soient bien costauds puisque cele heal à 3 K, Alak à presque 5. Et je passe de 11 k de mana à 8 pour un regen mana équivalent.
Et oui le full bleu ça fait mal ^^
Mais je rajoute cele en heal pour le moment, on avisera le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
skyslayer971




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:12

Je serai présent avec Wowina. Je préviens que je ne change pas de personnage cette fois, comme on me le demande tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fryzer

Fryzer


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2009

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:16

Présent avec Sell en heal (un pripri en plus ? ^^) ou Fryzer si ça manque de dps.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Rolirolant


Messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:49

Petit problème avec les BE, ils préfèrent le raid intra-guilde, donc faudra faire seuls.
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:39

Bah sont méchants les BE ^^ on le fera entre nous et ça ira très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chitira




Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2009

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:02

[quote="Rolirolant"]Petit problème avec les BE, ils préfèrent le raid intra-guilde, donc faudra faire seuls.[/quote]

Pourquoi? Ils ont pas apprécié le raid de samedi dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Rolirolant


Messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:52

Si, ils ont apprécié, mais les gens qui critiquent sur le forum ne sont pas ceux qui ont participé au raid. Je n'extrapolerai pas sur le sujet, je n'aime pas la polémique. Restons dans le topic des inscriptions Kara pour samedi. Venez nombreux il reste des places Smile
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:08

Je remets aesi dans la composition du raid vu que tu as fait l'acquisition d'une jolie carte graphique toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Druidis
Invité




Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:09

Druidis pour off tank svp
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:18

J'ai déplacé shadow en dps (si tu peux respé fury ce serait mieux, on manque de dps dans le raid)
Normalement druidoux devrait venir tanker, il reste donc deux places de dps à pourvoir au moment de commencer le raid.
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:44

Un raid relativement réussi
Karazhan n'est toujours pas clean en un seul raid

Les boss down sont Attumen, Moroes, Le grand méchant loup, Plaie de nuit, Le conservateur.

Une coopération intéressante avec quelques membres de la meute. Par contre encore quelques petites erreurs (un dps qui n'est pas derrière son tank, un tank qui met les voiles sans son raid, trop de gens qui ont l'ID et qui ne vérifient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Fryzer

Fryzer


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2009

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:52

Ben moi je dirai, super groupe intéressant, super après midi, début 14H45, fin vers 21H30, presque clean Kara sauf damoiselle (pas essayé) et wipe sur Terestrian malsabot, mais tout le reste, bonne ambiance (globalement) bonne coopération, on a dû prendre une dizaine d'insignes de l'aprèm, c'était cool ^^.
Avec la fatigue, les erreurs viennent, c'est inévitable.... Laughing

Qu'en pense le chef de raid?
Revenir en haut Aller en bas
krove




Messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2009

Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:23

han vous avez continuer aprés le conservateur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Karazhan le samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid Karazhan le samedi 21 Mars   Raid Karazhan le samedi 21 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Karazhan le samedi 21 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Karazhan le samedi 28 Mars
» Karazhan le samedi 2 Mai
» Raid Kara samedi 14
» Karazhan le 12 juin
» Zul Aman samedi 16 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Destin :: Les joueurs et le jeu :: Instances-
Sauter vers: