Les Gardiens du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Gardiens du Destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karazhan le samedi 2 Mai

Aller en bas 
+5
Faeries
Salkleeps
Horla
krove
kornkid
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:21

Voilà un moment que je n'ai pas remis les pieds à Karazhan, un moment que nous n'avons pas remis les pieds à Karazhan en guilde surtout.

Je vous propose donc un raid de Karazhan ce samedi 2 Mai.
Début du groupage vers 14h30, fin du groupage et début de l'instance à 15 h.

Nous commencerons par le haut avec notre cher conservateur, le prince Malchezar et Plaie de nuit (c'est bête à dire mais je need dessus et je ne l'ai down qu'une fois)

La compo requise:

Tank:
-Fesse
-Shadowknight

DPS:
-Horla
-Aësindel
-Lilitoune
-Kinilo ou Kaporal
-Scythe

Heal:
-Celebrinwë (pretresse sacré en partie épique et enchantée)
-Elwenn
-Santilla

Je me suis permis de mettre Celebrinwë parceque je need et qu'une pretresse est toujours utile, en cas de difficulté au heal je pourrais bien entendu connecter Alak, ou Feyth si nous avons besoin d'un MT

Salkleeps est cordialement invité à véhiculer l'info auprès de la meute.

Vala vala, venez nombreux Wink


Dernière édition par kornkid le Sam 2 Mai - 9:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
krove




Messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2009

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:42

shadowknight toujours present =)
Revenir en haut Aller en bas
Horla




Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:54

Horla dps Smile aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salkleeps




Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:51

J'espère avoir upper Elwen d'ici la et lui avoir crafté suffisamment d'épique, sinon je viendrait avec findi ou salk a votre convenance.

Euh juste pour savoir, on fait pas Malsabot et l'Ombre d'aran en passant du Conservateur au Prince ? Parce que le plus long c'est les trash, donc tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salkleeps




Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:22

Quasar, de la meute, sera présent. Chasseur spé bête.
Revenir en haut Aller en bas
Faeries

Faeries


Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DTC (X_x)

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:37

Fesse












Sisi c'est vrai

... Si j'arrive à regler mon problème de connection internet^^ (vista m'aimes déjà pas)
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Rolirolant


Messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:44

Aësindel au dps, ou si besoin Syvath au heal. Je peux aussi tanker si il faut mais je doute que ce soit nécessaire au vu des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:27

T'as pas racheté un PC gros bourrin ?
Sinon, pour syv ou aesi on verra bien en fonction de salk, pour l'instant j'inscris elwenn et aesi sachant qu'il sera possible d'échanger au besoin.

Sinon effectivement on va se faire malsabot and co avant le prince mais need le prince surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salkleeps




Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:24

En fait Quasar va prendre Santilla : Prétresse sacré presque 70 mais qui as 6 épiques (déjà enchantés) n'attendant que son up, et qui en aura 8 ou 9 pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:34

du tout cuit ^^, reste juste à up de votre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Rolirolant


Messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:06

Yessss!! Malsabot!! Bah alors je reste sur Aësi quoi qu'il advienne Smile need son enchantement à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Horla




Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:44

Je confirmerais ma présence vendredi ok? Si je repond je suis la sinon je suis pas dispo :s
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 114
Localisation : souvent ici, parfois là-bas si je me perds

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:53

ça devrait marcher pour moi aussi, et j'ai toujours 2 ketes à finir à kara en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Rolirolant


Messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:33

lili a écrit:
ça devrait marcher pour moi aussi, et j'ai toujours 2 ketes à finir à kara en plus^^

On te laissera pas les achever comme ça on sera sûrs que tu viendras encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Horla




Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:35

Bon je serais dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:07

De toute façon je t'aurais botté les fesses si t'avais été absent
Revenir en haut Aller en bas
Horla




Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:19

xD
Revenir en haut Aller en bas
Faeries

Faeries


Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DTC (X_x)

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:49

Tu vois double ? drunken Ya qu'un fesse et viens le boter pour voir ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:36

Euh l'invertébré là, le décérébré qui plus est (Rien d'étonnant pour une fesse quoi Wink) ne me tente pas ^^

(je tiens à préciser décérébré : bah c'est un orc déjà donc il n'est pas gâté de ce côté là et en plus c'est un war ==> ablation totale de tout ce qui pourrait lui permettre de réfléchir: TTAAAAAPPPPEEEEERR

invertébré: bah spé moule quoi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Rolirolant


Messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:45

Don't worry, ce jour là Aësi lui mettra l'intell des arcanes, ce sera toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
kaporal95

kaporal95


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:49

present ak kini ou kapo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faeries

Faeries


Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DTC (X_x)

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:04

*chiant* ya pas moyen de l'avancer a cet aprem? Ingrid a fait la bétise de dire aux enfants qu'on aurais à la plage samedi si il fait bon donc je serais pas là samedi normalement .... No J'vais jamais faire un foutu dj moi...
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:10

Si je comprends bien, on perd notre MT. En même temps je me rends compte que je risque d'avoir un peu de travail puisque je ne peux trouver aucun autre créneau...
Bon advienne que pourra je vais essayer de faire le nécessaire et surtout va falloir trouver un MT ><
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 37
Localisation : Norfendre (Metz)

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:40

Peux venir ? ^^
(Voleur spé combat)
Revenir en haut Aller en bas
http://cigiel.creation.free.fr
krove




Messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2009

Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:10

mouarf desoler mais je sais pas si je serais la a 14H 30

J'ai quelque truc a faire donc je vais tenter de les faire au plus vite mais je suis pas sur d'être la avant 3H 3H 30 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan le samedi 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan le samedi 2 Mai   Karazhan le samedi 2 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan le samedi 2 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid Karazhan le samedi 28 Mars
» Raid Karazhan le samedi 21 Mars
» Karazhan le 12 juin
» Zul Aman samedi 16 Mai
» Samedi 20 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Destin :: Les joueurs et le jeu :: Instances-
Sauter vers: