Les Gardiens du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Gardiens du Destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vendredi] Trash Sunwell

Aller en bas 
+4
Faeries
kornkid
andreist4
Salkleeps
8 participants
AuteurMessage
Salkleeps




Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36

[Vendredi] Trash Sunwell Empty
MessageSujet: [Vendredi] Trash Sunwell   [Vendredi] Trash Sunwell Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:43

Voila je me propose d'organiser une petite session de farm des trashs de Sunwell vendredi a partir de 19h vu que l'instance vient de rouvrir. Le but étant de se familiariser avec les trash pour pouvoir farmer rapidement et régulièrement en petite session.

Compo :

2 Tank
-Salkleeps
-Shadowkinght

3 Heal
-Star
-
-

5 Dps
-Emilina
-Mandragore
-
-
-
(Kinilo)

Personnellement je viendrai indifféremment avec mon tank ou mon dps.


Dernière édition par Salkleeps le Ven 8 Mai - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
andreist4




Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Bucarest, Roumanie

[Vendredi] Trash Sunwell Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi] Trash Sunwell   [Vendredi] Trash Sunwell Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:19

Sunwell c'est pas une insatnce a 25? Dans ta liste Salk, t'as mis que 10 places

Mais si on aura du monde, je suis partant moi! Me reste plus qu'a faire TdM en hero^^

Wardrill
Elfe de sang Palaheal
Stuff: ZA, T5, S4, insignes, craft BT
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

[Vendredi] Trash Sunwell Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi] Trash Sunwell   [Vendredi] Trash Sunwell Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:20

La difficulté va être de valider la dernière partie de quête puisqu'il est difficile d'arriver jusqu'à l'ile.
Pour ce qui est de farm des trashs, un groupe de 10 est tout à fait viable War. Salk ne propose pas d'aller chatouiller les boss mais juste de tapper des trashs pour des gemmes, plans etc...
Revenir en haut Aller en bas
Faeries

Faeries


Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DTC (X_x)

[Vendredi] Trash Sunwell Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi] Trash Sunwell   [Vendredi] Trash Sunwell Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:20

moi c'est mort je crois vu que il me manque de fnir la quete *pas sûr* sinon si ça commence vers 21h plutot chui là
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Rolirolant


Messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

[Vendredi] Trash Sunwell Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi] Trash Sunwell   [Vendredi] Trash Sunwell Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:59

Je participerais avec plaisir, mais pas longtemps car je fais la nuit vendredi, donc Emilina de 19h à 21h grand max.
Revenir en haut Aller en bas
andreist4




Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Bucarest, Roumanie

[Vendredi] Trash Sunwell Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi] Trash Sunwell   [Vendredi] Trash Sunwell Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:47

J'ai reussi a aller sur l'ile pour valider la quete, mais le PNJ etait agressif, donc j'ai poste sur le fofo Vax et apparemment le prbl a ete resolu! Il me reste a trouver une popo de marche sur l'eau et un grp pour faire TdM en hero(j'ai deja l'acces pour le mode hero)!
En consequence, si jamais des personnes qui ont deja l'acces a TdM hero veulent venir m'aider a cette derniere etape, ca serrait super sympa^^

Wardrill afro

EDIT: En ce qui concerne les trashs, si je vais reussir a avoir l'acces je pourrais rester seuelement jusqu'a 21h, apres ca, il y aura le raid a DT. Je crois que c'est assez 2h pour les trashs SWP..
Revenir en haut Aller en bas
kaporal95

kaporal95


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

[Vendredi] Trash Sunwell Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi] Trash Sunwell   [Vendredi] Trash Sunwell Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:15

salut je viendrais avec kinilo dps (need patron dps couture ^^) ou avec Star heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
krove




Messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2009

[Vendredi] Trash Sunwell Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi] Trash Sunwell   [Vendredi] Trash Sunwell Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:20

on le fait vendredi prochain? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sade

Sade


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Nancy, en Lorraine

[Vendredi] Trash Sunwell Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi] Trash Sunwell   [Vendredi] Trash Sunwell Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:33

Coucou,

Juste pour dire que je connais une Mandy qui pourrait s'avérer tentée et disponible^^.

Sur ce, espérons être dix pour ce soir Smile.

Merci à toi Sales slips d'avoir proposé cette sortie entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
krove




Messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2009

[Vendredi] Trash Sunwell Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi] Trash Sunwell   [Vendredi] Trash Sunwell Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:30

mouarf je me suis cru vendredi a ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendredi] Trash Sunwell Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi] Trash Sunwell   [Vendredi] Trash Sunwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendredi] Trash Sunwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunwell le retour
» entree sunwell
» Trash Hyjal
» Trash hyjal
» Un petit pré-BC vendredi soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Destin :: Les joueurs et le jeu :: Instances-
Sauter vers: