Les Gardiens du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Gardiens du Destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 entree sunwell

Aller en bas 
+3
Salkleeps
skyslayer971
Luis anarchy
7 participants
AuteurMessage
Luis anarchy

Luis anarchy


Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 39
Localisation : SMSland ^^

entree sunwell Empty
MessageSujet: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:26

Bon voili voilou ayant tjs pas le droit d'entree sunwell va faloir ke je mi mete et vu que je veu pas gr a l'arrache pour me taper d naab je fait appel a la guilde pour faire les plusieur dj necessaire;

je sai pas kan exactement on les fera mais c pas un prob suffit de se mettre dac et c bon ^^

Donc si ya d partants (et surtout partantes xD) ou des personnes qui need aussi ba post ici bounce

Et mm si est plus de ou autres a need il serait pas mal je trouv de recenser les personnes ayant pas encore l'acces.

Sur ce mesdames et demoiselles ++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyslayer971




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35

entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:22

Si c'est pour t'aider, Pidouf, Churchman, ou encore Deathsword sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Luis anarchy

Luis anarchy


Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 39
Localisation : SMSland ^^

entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:35

thx mais depuis kan ta le choix toi ^^


Dernière édition par Luis anarchy le Lun 15 Juin - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salkleeps




Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36

entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:10

Partant pour te donner un coup de main, même si tout mes perso on déjà l'accès sunwell.
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:06

Je viendrais aider avec plaisir avec alak, voire celebrinwë s'il y a du répondant côté heal pour tdm puisqu'elle n'a pas encore l'accès
Revenir en haut Aller en bas
Faeries

Faeries


Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DTC (X_x)

entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:39

Moi ya pas de problèmes avec Feyth king ou avec Barnaby Twisted Evil selon si need dps ou tank je pense que les 2 ont pas l'accès complet encore flower
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Rolirolant


Messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:55

Luis anarchy a écrit:

Et mm si est plus de ou autres a need

Eh oui, mais pas avant demain hein!
Revenir en haut Aller en bas
Fryzer

Fryzer


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2009

entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:26

Moi je veux bien venir avec Fryzer, il a toujours pas l'accès ce petit salopiau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luis anarchy

Luis anarchy


Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 39
Localisation : SMSland ^^

entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:59

Bon si g comprit entre les lignes sa ns donnerai :

Celeb fryzou et me en prio car need acces si jme trompe reprennez moi (sa serai bi1 la 1er fois ^^)

Donc on neederai un bon heal et un tank ><

ps: Vieux previ1 si tu peu te co un soir ds la semaine kon prevoi ça ou pas, jaurai bi1 dit idem pour mister mais lui on le voi co xD
Revenir en haut Aller en bas
Faeries

Faeries


Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DTC (X_x)

entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:56

Haaann comment on m'esquive !

Donc Feyth 1 boss
Barnaby les need tous

donc de preference je dps avec barna sinon ba tanking ok
Revenir en haut Aller en bas
Luis anarchy

Luis anarchy


Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 39
Localisation : SMSland ^^

entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:06

Mdr scuse vu la formation du gr on aura besoin d1 tank mais tkt pas pour barnab' on refera ^^

Donc on need un bon heal (ou healeuse de pref ^^) et mank plus cas se mettre dac sur no disponibilité

Ps: le plus tot serait le mieu car voir d raid sunwell sans pouvoir y participer c rageant xD
Revenir en haut Aller en bas
Luis anarchy

Luis anarchy


Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 39
Localisation : SMSland ^^

entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:17

bon finalmen vs pourrez le faire avec Barnab' car sa me cass les couilles pas envie de mettre 15 ans pour avoir l'acces donc jle ferai surment cette apres midi avec Roli lili church si ils sont dac

de toute facon vu les petits gr ds la guilde sa genera personne
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
kornkid


Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:26

Mouarf bon bah moi j'etais dispo a partir de 19h 19h30 ce soir avec alak ou cele, si tu need toujours hein Wink

Feyth a l'accès tdm hero mais il lui manque une pierre de la quete précédente il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Luis anarchy

Luis anarchy


Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 39
Localisation : SMSland ^^

entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:01

C pas un prob deja faut ke je fass l'acces de 1 et de 2 fryzou, barnab' et toi (cele) need encore lentree donc se qui fait need 1 bon heal et tank
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Rolirolant


Messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:46

en ce qui me concerne, Emi et Sher ont l'accès, Ghouly doit juste aller au sud de tanaris pour rendre la quête, Syvath doit encore faire TdM, et Aësindel a que dalle.

Si vous prévoyez la sortie pas trop tard, je peux venir donner un coup de main avec n'importe qui (tank ou heal ou dps) mais faut savoir que je me lève très tôt tous les matins donc mon max le soir c 20h30-21h.
Revenir en haut Aller en bas
Luis anarchy

Luis anarchy


Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 39
Localisation : SMSland ^^

entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:37

Ba perso moi Roli jpense faire mon acces ds laprem' car plus de tps et plus de monde pour dj vite fait surtout que les soir c raid 25 donc ...

Et que sur eni g ri1 de ri1 fait encor sof marmon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entree sunwell Empty
MessageSujet: Re: entree sunwell   entree sunwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entree sunwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunwell le retour
» [Vendredi] Trash Sunwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Destin :: Les joueurs et le jeu :: Instances-
Sauter vers: